Jeudi 7 février 2013 : Les étudiants chinois nous ont épaté

Le principe d'un afterwork est comme son nom l'indique une soirée qui débute après le boulot ! C'est donc de 19h à 23h dans la Maison des Elèves (d'ailleurs appelée Meuh) que les étudiants chinois en échange académique à Mines Albi ont pu nous régaler de leurs mets délicieux : riz cantonnais, porc en sauce et autres oeufs au thé et crevettes pimentées, sans oublier la confection en direct de raviolis !

Des ateliers mah-jong et caligraphie chinoise étaient proposés à côté de ce magnifique buffet et pour l'occasion de la bière Tsing Tao était vendue au bar !

On a pu ensuite écouter les mélodies venues d'ailleurs grâce à des prestations de flûte en bambou, d'ocarina et de karaoké (oui ils sont fans et chantent très bien !)

Voilà, un grand bravo à tous les participants, on a estimé près de 70 personnes pour cet évènement avec un clin d'oeil à M.Ramond, notre nouveau Directeur des Etudes, féru de culture chinoise, qui était également présent.

Côté organisation : nous devons cette soirée à Maxence Grassart. Un merci également à tous les membres i2d qui ont garanti le fonctionnement de cet afterwork !